PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Du 12 au 15 juillet - Festival des Voisins - BARAT / ARBAS

Du 12 au 15 juillet - Festival des Voisins - BARAT / ARBAS

« Un spectateur au dehors est au dedans un acteur secret » Bossuet

Pour sa neuvième édition le « Festival des Voisins » change de nom et devient « À Vous de Voir – le festival ».

Cette nouvelle appellation, cette invitation à la curiosité, veut affirmer que sans vous les spectateurs l’événement n’aurait aucun sens. C’est à l’instant où vous les regardez avec les yeux du corps et ceux de l’esprit que les artistes existent et que leurs œuvres prennent vie.
C’est ce que nous cherchons à faire, mettre en scène cet instant où tous deux réunis vous donnez vie au spectacle. Permettre cette alchimie secrète entre les deux protagonistes, acteurs-spectateurs, donner de l’espace à la représentation, à cet instant unique qui même lorsqu’il est renouvelé n’est jamais identique.
Et si, bon an, mal an, depuis la création du festival nous installons le spectacle à vos portes, c’est parce que nous croyons que le champ (chant) artistique est le ciment du bien vivre ensemble. Qu’il doit à ce titre être partagé par tous, qu’il abolit les différences et nous rassemble par des émotions partagées.

Au programme

Musique, Théâtre, Créations des Baratineurs et des Petits Baratineurs (stage de pratique artistique), Cinéma, Restauration, Soleil et Bonne humeur, du 12 au 15 juillet à Arbas et Barat (31160).

Renseignements et réservations : 09 66 80 71 08
contact @ avv-arbas.org

A Vous de Voir – le festival est produit et organisé par l’Association Voisins-Voisines – AVV*, avec le soutien de la Commune d’Arbas, de la Communauté de Communes Cagire Garonne Salat, de la Région Occitanie, du Conseil départemental de la Haute Garonne et de la Spedidam. Avec l’aide technique des Pronomade(s) Centre National des Arts de la Rue.