PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Vendredi 8 mars 2019 - Rencontre Valérie CATALA / Vincent MARTORELLJournée internationale des droits des femmes

Journée internationale des droits des femmes

 

Mane. Journée internationale des droits des femmes

Vendredi 8 Mars

Cette année dans le cadre de la Journée internationale des Droits des Femmes, la Communauté de communes Cagire Garonne Salat organise le vendredi 8 Mars à 18h30 à l’Hôtel communautaire à Mane une rencontre sous forme de regards croisés entre Vincent Martorell, écrivain et Valérie Catala, herbaliste. Le thème ? Égalité et développement durable sur fond de condition féminine. Le thème officiel pour 2019 étant : « Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement ».

Valérie Catala est herbaliste et conseillère agréée en fleurs de Bach. Passionnée par le monde végétal, elle exerce aujourd’hui dans le Comminges. Elle reçoit en consultation pour des conseils bien-être en élixirs floraux, organise des ateliers de formation sur la gemmothérapie et les plantes médicinales et anime des sorties nature pour aller à la rencontre de la flore sauvage.

Vincent Martorell est né à Toulouse en 1961, d’un père, né non loin de Barcelone et d’une mère native du Maine et Loire. Après une quinzaine d'années passées dans le monde de la musique, il s'installe en 2002 dans le Piémont pyrénéen où il devient correspondant de presse. Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages : romans, nouvelles et pièces de théâtres.

Tout public, entrée libre.