PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Cabinets à pourvoirLa maison médicale intercommunale recherche des médecins généralistes

Stéthoscopes recherchent leurs médecins !

Profession recherchée : médecin généraliste
Département / Région : Salies-du-Salat, Haute-Garonne, Occitanie
Établissement : maison médicale intercommunale
Type de contrat : libéral
Temps de travail : au choix

Au cœur d’une communauté de communes de 55 communes, 18 000 habitants, Salies-du-Salat est une ville thermale classée en zone déficitaire de professionnels de santé, notamment en raison des futurs départs à la retraite. Dans ce contexte, une maison médicale a récemment été construite afin de permettre la pratique de la médecine en coordination entre professionnels de santé et paramédicaux.

Salies-du-Salat est une ville de 2000 habitants, sur un, bassin de vie de 8 000 habitants, située à 50 minutes de Toulouse par autoroute, mer et océan à 2h et stations de ski à 40 minutes. La commune compte un établissement thermal, un établissement de rééducation fonctionnelle, un EHPAD, des établissements d’accueil pour personnes handicapées.

Toutes commodités sur place (tous commerces, médiathèque, crèche, écoles, collège, spa, stade, associations sportives et culturelles, …), foncier disponible et attractif.

La semi-ruralité possède ses avantages ! Ne perdez plus votre temps dans les bouchons, profitez d’un prix du foncier attractif, respirez à pleins poumons, admirez la chaîne des Pyrénées… autant d’éléments garants d’un excellent cadre de vie pour les stéthoscopes et leurs médecins.

Nous proposons à la location un cabinet de 25m² entièrement neuf et meublé au sein d’une maison médicale de 500 m² regroupant 7 cabinets et parties communes (salles d’attente, salle de soin, salle de détente…) avec nombreuses prestations incluses : secrétariat, informatique, téléphone, entretien, fluides, collecte des DASRI…

Fort potentiel de patientèle.

Enfin, pour finir de vous convaincre, vous pourrez également bénéficier de tous les avantages liés au dispositif de Zone de Revitalisation Rurale en termes d’exonérations d’impôts, pouvant s’additionner aux aides plus spécifiques à l’installation des professionnels de santé (50 000€).

La maison de santé est gérée par la Communauté de communes Cagire Garonne Salat.

CONTACT : 05 61 98 49 30
secretariat@cagiregaronnesalat.fr