PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Arrêté préfectoral du 22 septembre 2020crise sanitaire du COVID 19

Arrêté préfectoral du 22 septembre 2020

Arrêté préfectoral du 22 septembre 2020

Crise sanitaire du COVID 19

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant la gestion de la crise sanitaire du COVID 19, la Préfecture de la Haute-Garonne a diffusé un nouvel arrêté portant prescription de plusieurs mesures nécessaires afin de faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le département de la Haute-Garonne, citant notamment les points suivants :

- (article 3) : dans les établissements recevant du public de type N - restaurant et débit de boissons - et les cabarets de type L de l'ensemble des communes du département, la consommation debout est interdite. De plus, toute activité musicale pouvant être audibles depuis la voie publique sont interdites de 12h00 à 07h00 sur les plages et horaires d'ouverture.

- (article 6) : dans les établissements recevant du public et dans les lieux publics, couverts ou non, du département, la pratique de toute activité dansante est interdite à l'exception des activités des établissements d'enseignement de la danse, des représentations artistiques et de la danse sportive.

- (article 8) : les rassemblements de plus de 10 personnes dans les parcs et jardins et aux bords des plans d'eau sont interdits dans le département. 

Consulter l'intégralité de l'arrêté