PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Jeudi 4 juillet : Pronomade(s) - MAZERES-SUR-SALATLe Plus Petit Cirque du Monde Foi(s) 3 et l’Orchestre Merversible

Jeudi 4 juillet : Pronomade(s) - MAZERES-SUR-SALAT

Le Plus Petit Cirque du Monde
Foi(s) 3
et l’Orchestre Merversible

cirque et musique
  • Mazères sur Salat Jeudi 4 juillet à 18h30 - place du Pré Commun

  • gratuit / tous publics / durée : Foi(s) 3 : 30min et Orchestre Merversible : 1h
    spectacle accueilli avec l’aide de l’ONDA - Office national de diffusion artistique et de l’OARA - Office artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine.


    © Géraldine Aresteanu
    Foi(s) 3

    Foi(s) 3

    Le plus petit cirque du monde est producteur (ou co-producteur) de projets innovants, qui approfondissent sa ligne artistique (croisement des disciplines, promotion des “arts du risque” et soutien aux jeunes artistes) et illustrent son positionnement sociétal (éducation et ouverture artistique, participation des habitants, rencontres amateurs/professionnels). Au fil de leur développement, ces projets se sont transformés en véritables créations contemporaines, ouvertes et métissées à l’image de la vision artistique défendue par l’association.

    et l’Orchestre Merversible

    Fanfare avec supplément chant lyrique, mégaphone et contrebasse, l’Orchestre Merversible joue sur les ponts des musiques de kiosque. Il dynamite la bande son d’un film instantané en tirant au sort qui joue quoi.
    L’équipage plonge au fond d’une valse, émerge à Java, marche sur des braises balinaises et attise des hymnes d’une grande ferveur.
    L’orchestre est né au sein de la compagnie MERVERSIBLE pour prendre part à ses opéras de quai, spectacles nautiques, poétiques et immersifs. Son répertoire a été écrit pour les créations « Le Ballet de l’Embouchure » et « Fontaines Sereines » respectivement en 2016 et 2017.
    En concert, l’Orchestre Merversible réinterprète ce répertoire original toutes voiles dehors.
    Pour les écouter c’est par ici : https://merversible.bandcamp.com/releases